Notre histoire est Bretonne !
Créée en 2011, l’agence R.A.S de Rennes est la 23e agence à avoir été créée au sein du groupe R.A.S, et la 1re agence créée en Bretagne.
Spécialistes en transport et logistique, nous sommes situés aux portes de Rennes (Noyal Châtillon sur Seiche dans la ZI du Vallon), idéalement installés au rez-de chaussée du bâtiment Vallon Del Sol.
Notre mission est de mettre les compétences de nos candidats/intérimaires au service des besoins des recruteurs, nos clients.
Nos secteurs d’activité
Place forte du transport et de la logistique en Bretagne, votre agence travaille au quotidien avec les acteurs majeurs de Rennes MĂ©tropole.
Experts depuis 1969 et leader Français sur le marché des solutions RH en transport, notre activité se compose également des secteurs de la logistique et du retail.
Nous sommes régulièrement à la recherche de candidats pour intégrer nos formations “MyBusiness Academy” sur les métiers de la route (Permis C, CE, D, FIMO, FCO) et de la logistique (CACES).
Découvrez toutes nos offres d’emploi !
Notre ADN
“Avec un service 24h24 7j/7, nous sommes joignables à tout moment ! Votre agence a pour ambition d’accompagner au mieux les entreprises dans leurs recrutements et les candidats dans leur recherche d’emploi. Notre équipe motivée et compétente est à votre disposition pour répondre à toutes vos problématiques”.
L’équipe
L’agence de Rennes met Ă votre service une belle Ă©quipe de collaborateurs qualifiĂ©s et Ă votre Ă©coute. Ils vous accompagneront dans toutes vos dĂ©marches de recherche d’emploi. Que ce soit une reconversion, un premier emploi, ou un retour Ă l’emploi, R.A.S IntĂ©rim Rennes mettra tout en Ĺ“uvre pour trouver une offre correspondant Ă vos objectifs, vos envies et vos compĂ©tences. Nous travaillons dans la joie et la bonne humeur au quotidien !
Quelle est la politique RH de l’agence de Rennes ?
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos valeurs. Notre agence propose régulièrement des formations et des animations pour les intérimaires afin de développer leurs compétences.
Concernant le suivi des missions et la gestion des paies, nous mettons à disposition des candidats l’application myRAS pour un suivi plus fluide, en toute simplicité !
Informations pratiques
Notre agence est située à la ZI du Vallon, au rez-de-chaussé du bâtiment Vallon del Sol.
2 Allée Alexander Bell 35230 NOYAL CHATILLON SUR SEICHE.
Vous pouvez facilement vous y rendre en transport en commun :
- Bus 59, 63, et 72, arrĂŞt Le Vallon
Candidat/intérimaire : Vous recherchez une agence de recrutement sur Rennes ?
Vous avez besoin d’un nouvel emploi rapidement ? L’intérim est aujourd’hui l’une des solutions les plus pratiques pour un retour réussi à la vie active. Et c’est modulable à souhait : missions à plein temps ou à temps partiel, de courte ou de longue durée, … vous pouvez définir votre calendrier intérimaire suivant vos souhaits et vos obligations.
Pour obtenir des offres d’intĂ©rim Ă Rennes et ailleurs en France, envoyez-nous dès Ă prĂ©sent votre CV. Nous vous ferons parvenir ensuite les informations sur tous les emplois disponibles. Et cerise sur le gâteau, grâce aux IFM et ICP, les intĂ©rimaires perçoivent une rĂ©munĂ©ration additionnelle (environ 20 %) Ă la rĂ©munĂ©ration conventionnelle en CDI.
Nous proposons également de nombreux postes à pourvoir en CDD ou CDI, sur différents secteurs d’activité et métiers.
Entreprise : Vous cherchez Ă embaucher sur le secteur de Rennes ?
Dénichez les profils correspondant à vos besoins avec RAS, votre agence recrutement à Rennes. Vous pouvez nous faire confiance : nos candidats et intérimaires, sélectionnés avec rigueur et rencontrés en entretien individuel, sont motivés, fiables et sérieux. Dès à présent, offrez-vous l’assurance d’un niveau de service optimal et recrutez en toute simplicité en déléguant ce travail à votre agence R.A.S de Rennes. Nos prestations premium vous permettent d’abaisser considérablement le temps passé lors du processus de recrutement !
Nous proposons à tous nos clients un service 24/24 et 7/7 pour toujours plus de réactivité et satisfaire toute demande en moins d’1 heure, même les week-ends et les jours fériés.
Vous devez frĂ©quemment trouver des intĂ©rimaires ? Nous vous facilitons le travail en manageant vos contrats d’intĂ©rim. N’hĂ©sitez pas Ă nous appeler ou Ă nous envoyer une demande de devis.
Et pour vos besoins de recrutement en CDD ou CDI, nous sommes en mesure de vous accompagner avec notre expertise Placement.
Nous proposons à tous nos clients un service 24/24 et 7/7 pour toujours plus de réactivité et satisfaire toute demande en moins d’1 heure, même les week-ends et les jours fériés.
Une question ?
Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition, par téléphone, par mail et ou via notre application My RAS.
Prenez soin de vous et de vos proches, on se retrouve très vite.
#Donctoutvabien