Assistant Administration des Ventes pour notre siège social H/F

Vous souhaitez intégrer une entreprise pas tout à fait comme les autres N’hésitez pas et rejoignez nos équipes ! Chez R.A.S INTERIM, 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement avec un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique, font toute la différence.

R.A.S RECRUTE POUR RAS

R.A.S Intérim, recherche pour intégrer le service direction commerciale, un assistant(e) Administration des Ventes H/F. Vous intégrez une équipe de 6 personnes et avez en charge la gestion administrative de l’activité commerciale :
– Tenue de reportings sous Excel.
– Mise en place d’outils commerciaux : création de diapos sous PowerPoint.

vous répondez aux questions de nos agences sur les accords grands comptes/accords cadres

Vous intervenez sur du support administratif commercial, pas de déplacement chez nos clients ou prospects

 

Titulaire d’un Bac +2 commerce ou similaire, une expérience dans un service ADV est exigée.
Vous disposez d’un excellent relationnel, vous maîtrisez l’outil informatique notamment Excel.
Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec un très bon relationnel et avez le goût du challenge vous êtes motivé(e) pour rejoindre notre équipe

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.

Postuler

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

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  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
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