MANAGER DES ORGANISATIONS ET PROCESSUS LOGISTIQUES H/F en Intérim
Temps plein
77170 Brie-Comte-Robert
21533 € Annuel (Brut)
Notre entreprise :
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d’autres secteurs d’activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l’industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de métier nous mettons des spécialistes formés et qualifiés à votre service !
Notre job c’est de vous en trouvez un !
Notre client recherche 1 MANAGER DES ORGANISATIONS ET PROCESSUS LOGISTIQUES H/F EXPERIMENTE
Mission :
Activités :
-
Management services Logistique et Ordo
-
Gestion et coordination SI lié au WMS (LM7 et T2O) : réunions, points d'avancement, contacts avec SLI (ex-DAPO), I-Team (SI Groupe), parfois d'autres interlocuteurs
-
Gestion des incidents et évolutions avec SAVOYE (éditeur de LM7 et T2O), donc collecte des informations, analyse des problèmes, ouverture de l'incident, suivi, application de la solution
-
Interface utilisateur SI WMS avec la DSEM (BAAN) et la DT (eNova et BIP)
-
Reporting WMS production (Business Objects)
-
Projet de fermeture du site : participations aux échanges concernant la baisse d'activités et le transfert d'activités vers d'autres sites (pour l'instant, Roye et Bois d'Arcy)
Profil :
Connaissances / compétences :
-
Management d'équipe si on maintient cet aspect
-
Management de projet
-
Domaine Logistique d'entrepôt / Supply Chain, connaissance des WMS Savoye (LM7 et T2O, ou LM XT ou ODATiO) appréciés, ou d'autres WMS
-
Compétences SI
Horaire de travail : 07h-15h du lundi au vendredi
Rémunération : 21533€ + complément Géographique (3% du salaire brut), complément de rémunération 1.37€/heure, PCTI 16€ par mois au bout de 3 mois d’ancienneté + complément pour charge de famille si enfants à charges (à partir de 2 enfants).
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
À propos de l'agence Melun
7 avenue du Général Patton 77000 MELUN
Téléphone : 01 64 81 17 44
Email : melun@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
Postuler à l'offre
Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.
Besoin de conseils pour votre candidature ? Découvrez nos Trucs & RAStuces
Dernières offres
-
24/04
MANUTENTIONNAIRE H/F
Notre entreprise : Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences !R.A.S Intérim, réseau…
Intérim
Étampes
Voir l’offre -
24/04
CONDUCTEUR SPL H/F
Notre entreprise : Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim,…
Intérim
Le Bailleul
Voir l’offre -
24/04
OPERATEUR LOGISTIQUE H/F
Notre entreprise : Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim,…
Intérim
Viriat
Voir l’offre