Vous souhaitez intégrer une entreprise pas tout à fait comme les autres N’hésitez pas et rejoignez nos équipes ! Chez R.A.S Intérim, 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement avec un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique, font toute la différence.
R.A.S Intérim recherche pour son agence de RUNGIS, agence à dominante logistique et tertiaire, son Assistant d’Agence d’Emploi H/F.
Au sein de l’équipe composée de 4 personnes, vos missions sont orientées d’une part sur la partie recrutement et délégation de personnel :
– l’accueil physique et téléphonique
– le sourcing : passage d’annonces sur les différents jobboards…
– la conduite des entretiens de recrutement
– délégation du personnel sur des missions de courtes, longues durées ou sur des postes en CDD/CDI
– le suivi des missions
– la gestion du placement actif : proposition de candidats à des clients ou des prospects
Vous intervenez également sur la partie administrative RH :
– création des contrats
– gestion des outils de dématérialisation….
– saisie des dossiers intérimaires dans notre logiciel métier
– suivi des maladies
Votre défi, trouver le candidat à notre client et trouver la bonne mission pour notre candidat.
Titulaire d’un Bac +2, une expérience en agence de travail temporaire ou au sein d’une service RH est souhaitée.
Rigoureux, vous savez gérer les priorités.
Vous êtes réactif et vous savez travailler dans l’urgence. Vous aimez travailler en équipe et prenez des initiatives.
Vous disposez d’un excellent relationnel et aimez communiquer.
Si vous vous reconnaissez dans le profil, ce poste est fait pour vous !
Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois.
Salaire mensuel : fixe + primes en fonction des résultats de l’agence + tickets restaurant + mutuelle
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.