Vous souhaitez intégrer une entreprise de travail temporaire pas tout à fait comme les autres ? Alors rejoignez notre équipe ! 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique font toute la différence.
R.A.S. INTERIM, recherche un Assistant d’Agence d’Emploi H/F, pour notre agence d’Antibes, agence généraliste avec une dominante transport.
Au sein d’une agence composée de 3 personnes, vos missions sont très polyvalentes
Pôle recrutement :
– L’accueil physique et téléphonique.
– Le recrutement : entretien individuel, passage de tests.
– Délégation d’intérimaires chez nos clients.
– Le suivi des missions.
– Le sourcing, passage d’annonces.
– La gestion des demandes clients.
– La détection de nouveaux besoins, recherche de nouvelles opportunités commerciales.
Pôle Administratif :
– Rédaction de contrats.
– Saisie des heures.
– Contrôle d’éléments de paies.
– Enregistrement de dossiers intérimaires.
– Gestion des visites médicales.
– Facturation.
Titulaire d’un Bac +2, une expérience en dans le domaine du travail temporaire serait un plus
Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois.
Salaire
Fixe + primes + tickets restaurant + mutuelle…
Adresse
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec un très bon relationnel ? Vous êtes motivé(e) pour rejoindre notre équipe ? N’hésitez pas, envoyez votre candidature par mail à dorothee.rodrigues@ras-interim.fr