Rejoignez-nous

Assistant Encours Clients H/F- CDD 9 mois Janvier 2021- LYON

Vous souhaitez intégrer une entreprise différente Humaine et enthousiasmante, Dynamique et Innovante ? Alors, n’hésitez pas et rejoignez nos équipes ! Notre entreprise de services spécialisée dans les ressources humaines dispose d’un réseau de plus de 130 agences et d’un portefeuille de marques varié.

 

Au siège social à LYON 09, notre service encours clients, recherche son Gestionnaire Encours Clients H/F pour un CDD de 9 mois.

Au sein de l’équipe composé de 5 collaborateurs, et sous la responsabilité du Crédit-Manager, vos missions principales s’articuleront autour des points suivants :

De formation supérieure en gestion/finance, vous justifiez – de préférence – d’une expérience de 2-3 ans sur un poste de gestionnaire recouvrement ou gestionnaire encours clients.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, polyvalent(e), avez le sens de l’analyse et le sens critique, la capacité à gérer une volumétrie significative.

Vous avez le sens des priorités, une grande capacité d’adaptation et appréciez le travail d’équipe, ce poste est fait pour vous !

CDD de 9 mois jusqu’à janvier 2021.

horaire hebdomadaire : 37 heures avec un RTT par mois poste basé sur LYON 09, accessible en Transport en Communs.

Dans le cadre de sa politique diversité, Nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

N’hésitez plus envoyez votre candidature par mail à dorothee.rodrigues@ras-interim.f

Postuler

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

Besoin de conseils pour votre candidature ? Découvrez nos Trucs & RAStuces
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
Foire aux Questions Covid-19 »