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Community Manager/ Web Content (H/F) ****LYON****

Vous souhaitez intégrer une entreprise pas tout à fait comme les autres N’hésitez pas et rejoignez nos équipes ! Chez R.A.S Intérim, 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement avec un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique, font toute la différence.

Au sein d’une équipe pétillante, polyvalente et enthousiaste, vous êtes notre expert en réseaux sociaux, notre agitateur de Communautés, notre source inépuisable de contenus, bref vous êtes notre COMMUNITY MANAGER H/F !

Votre mission : créer et piloter la stratégie de contenus numériques de nos différentes marques (3 enseignes différentes).

En détail, on compte sur vous pour :

• Créer du contenu éditorial.

• Animer la ligne éditoriale Web au sens large, en phase avec la stratégie de l’entreprise.

• Piloter le planning éditorial : Organiser la production des contenus.

• Diffuser les contenus adaptés aux diverses plateformes (rédaction et graphisme).

• Mesurer les métriques de diffusion/consultation/engagement.

• Assurer la modération.

• Faire le benchmark de la concurrence.

• Innover et maitriser tous les codes du web.

Les contenus numériques concernés sont déclinés pour les 3 marques de notre groupe et sur les périmètres suivants.

• En externe

o les espaces « actualités » de nos sites web.

o les différents réseaux (linkedin, Facebook, twitter, youtube, Intagram,…).

• En interne

o En collaboration avec les différents services de de l’entreprise, animation de la page d’actualité de l’intranet.

Au sein d’une entreprise bouillante de contenus hétéroclites, nous recruterons une personne capable de s’adapter à ces différents contextes afin de concevoir, planifier, animer une stratégie éditoriale web dédiée.

C’est pourquoi, au-delà de vos compétences rédactionnelles indéniables, vous devez avoir le talent de savoir quand, comment et sur quelle plateforme relayer vos messages pour animer avec pertinence des communautés hétérogènes.

Vous gérer votre planning éditorial en planifiant vos contenus ce qui vous permet d’anticiper et de travailler en toute sérénité. Vous définissez la quantité de contenu produire et à quel rythme. Et en bon communiquant vous faites part de vos idées et innovations avec enthousiasme au sein de l’équipe.

Formation de base en marketing ou en communication vous avez au minimum 3 à 5 ans d’expérience social média et digitale côté annonceur ou en agence de communication digitale.

Doté d’une excellente capacité rédactionnelle , vous êtes Féru  de technologies et à l’affût des tendances du web. 

Créativité , Sens de l’analyse et de la synthèse, vous êtes débrouillard et réactif.

vous avez le sens de l’écoute, aimez le contact et avez une bonne capacité d’adaptation.

Force de proposition, vous êtes réactif, savez gérer l’urgence.

Vous aimez les challenges, vous avez envie de participer à une belle aventure professionnelle en vous investissant dans une entreprise aux valeurs fortes.

Mettez vos talents au service de nos ambitions ! 

Si vous vous reconnaissez dans le profil, ce poste est fait pour vous !

Chez RAS, vous avez de très bonnes conditions de travail et de nombreux avantages !

Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois.

Salaire mensuel : fixe+ tickets restaurant+ mutuelle.

Dans le cadre de sa politique diversité, Nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

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  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
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