conseiller back office spécialisé travail temporaire (H/F)

Vous souhaitez intégrer une entreprise différente Humaine et enthousiasmante Dynamique et Innovante Alors, n’hésitez pas et rejoignez nos équipes ! Notre entreprise de services spécialisée dans les ressources humaines dispose d’un réseau de plus de 130 agences et d’un portefeuille de marques varié.


Nous recherchons pour intégrer notre service support /outils de dématérialisation un gestionnaire back office spécialisée travail temporaire. Au sein du service composé de 6 personnes vous avez en charge : – L’accompagnement des agences et des clients sur le déploiement des différents logiciels. – Le paramétrage des outils de dématérialisation. – Le back office du service : accompagnement des agences, conseils sur la délégation de personnel….


Titulaire d’un Bac +2, une expérience en travail temporaire serait un plus. Vous êtes à l’aise en informatique, des connaissances sur les logiciels tels que PIXID, BAPS, CLIQ and STAFF… sont souhaitées.

Postuler

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

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