Rejoignez-nous

Gestionnaire d’agence d’emploi H/F CARROS

Vous souhaitez intégrer une entreprise pas tout à fait comme les autres!? N’hésitez pas et rejoignez nos équipes ! Chez R.A.S Intérim, 50 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement avec un service 24 heures/24 et 7 jours/7 unique, font toute la différence.

R.A.S Intérim, recherche pour son agence de CARROS, agence généraliste, son Assistant d’Agence d’Emploi H/F.

Au sein de l’équipe composé de 3 personnes, vos missions sont très polyvalentes :

Pôle Recrutement /délégation de personnel :.

Pôle Administratif :

Vous êtes en lien direct avec nos clients et nos intérimaires.

Votre mission : trouver la bonne mission à l’intérimaire, trouver le bon profil pour notre client !

Titulaire d’un Bac +2, vous disposez déjà d’une expérience en agence de travail temporaire ou au sein d’un service recrutement.

Rigoureux, vous savez gérer les priorités.

Vous êtes réactif et savez travailler dans l’urgence. Vous aimez travailler en équipe et prenez des initiatives.

Vous disposez d’un excellent relationnel et aimez communiquer.

Si vous vous reconnaissez dans le profil, ce poste est fait pour vous !

Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois.

Salaire mensuel : fixe+ primes en fonction des résultats de l’agence+ tickets restaurant+ mutuelle.

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

Besoin de conseils pour votre candidature ? Découvrez nos Trucs & RAStuces
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.