Zoom sur le service 24h/24h et 7j/7

R.A.S. Intérim possède d’indéniables atouts qui font la différence. Son atout majeur, qui est au cœur de son ADN est incontestablement son service 24h/24 et 7j/7 qui lui confère un véritable statut de pionnier dans le secteur et inégalé depuis bientôt 25 ans ! Lumières sur un service pas comme les autres qui permet d’accompagner nos clients et nos intérimaires à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Rencontre avec Guy Gandy, responsable de ce service :

Bonjour Guy, pouvez-vous nous expliquer le fonctionnement de votre service ?

Le service 24h/24 est en fait la continuité du travail effectué en agence. Lorsque les agences ferment à 18h00, les lignes téléphoniques de chaque agence basculent automatiquement sur le téléphone du service 24h/24 et ce jusqu’au lendemain matin, 8h00.

Cela signifie que nous déléguons en temps réel un intérimaire pour nos clients ou nous proposons des missions aux intérimaires et ce dans les mêmes conditions que nos agences le jour. Nous utilisons les mêmes outils informatiques et nous respectons les mêmes procédures qualités et les mêmes exigences juridiques.

Etes-vous vraiment joignable 24h/24 et 7j/7 ?

Bien sûr, oui ! Que ce soit en week-end, pendant les jours fériés, à n’importe quelle heure, chez R.A.S. Intérim, vous avez toujours un interlocuteur à votre écoute afin de vous aider. Nous sommes une véritable plateforme, avec une équipe réactive et à l’écoute des demandes.

Qui vous appelle ?

Toutes les entreprises qui ont un besoin de personnel. Quel que soit leur secteur d’activité, transport, logistique, hôtellerie restauration, overseas, médical, etc.

Vous appelez donc des intérimaires en pleine nuit ?

Oui, pour leur proposer une mission. Evidemment, on ne les appelle jamais sans leur avoir demandé leur autorisation au préalable ! On est aussi amené à les appeler sur leur lieu de mission pour nous assurer que tout va bien.

 

Et les intérimaires peuvent aussi appeler le service ?

Bien sûr, nous les encourageons même à nous appeler s’ils rencontrent la moindre difficulté pendant leur mission de nuit ou en week-end. Nous sommes là pour résoudre tous les éventuels problèmes, tout comme les agences le font le jour.

Les appels de nos intérimaires nous permettent d’ailleurs souvent d’anticiper leur remplacement. Par exemple, lorsque quelqu’un tombe malade le soir, cette personne peut nous appeler pour qu’on puisse la remplacer pour sa prise de poste du lendemain.

Donc, le service 24h/24, marche vraiment ?

Ça marche plutôt bien, oui. 90 000 appels ont été traités en 2017 avec une moyenne de réponse de 31 minutes. Nos clients et intérimaires nous sont fidèles et sont satisfaits au quotidien de notre service 24h24.

Où se situent exactement les collaborateurs du 24h/24 ?

A Lyon 9ème, au siège de R.A.S. Intérim. On y trouve nos bureaux ainsi que notre équipe de plus de 20 personnes aujourd’hui !

Ça fait longtemps que vous travaillez au 24h/24 ?

Depuis sa création, j’ai vu le réseau d’agence R.A.S. grandir et le service 24h/24 accompagner ce développement. Les sceptiques ne manquaient pas au début. Finalement, bientôt 25 ans  après le début de l’aventure, nous sommes toujours le seul et unique réseau d’agence de travail temporaire à proposer un vrai service 24h/24 avec une qualité de service très appréciée par nos clients et nos intérimaires. C’est une belle réussite collective. 

Pour en savoir encore plus sur le service 24h/24 et 7j/7, regardez notre vidéo.

 

10 Rue Jean Marcuit - 69009 Lyon
Téléphone : 04 37 64 23 40