CHARGE DE CLIENTELE H/F

Publiée par l'agence de Chartres le 13 mars 2019


Poste à pourvoir à Vernouillet (28500)

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Temps plein

RAS Intérim

Vous avez une appétence pour la relation client? Votre agence R.A.S. de Chartres recherche pour l’un de ses clients « un/une gestionnaire de clientèle H/F ».

Le service auquel est rattaché le(a) titulaire a pour principale mission : le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les clients. Le service administration des ventes a un rôle de coordination entre le service commercial, la préparation et l’expédition.

Les actions à mener sont :

  • Prise de communication téléphonique (nombreux contacts téléphoniques)
  • Saisie des commandes en informatique
  • Suivi des litiges transport/client
  • Suivi des litiges prix
  • Création de compte client
  • Gestion des périmés sur certificat de destruction
  • Gestion des commandes en attente de libération (back order ou BO)
  • Suivi des retours
  • Classement des documents administratifs

auxquelles s’ajoutent les actions suivantes:

– Contrôler et gérer les données prévisionnelles des ventes conformément au plan de demande et relancer les clients afin d’obtenir la confirmation des commandes

– Traiter les commandes sur des secteurs géographiques définis en fonction des marchés et de leur complexité (enregistrement, suivi interne, facturation, émission des documents, CREDOC, documents douaniers….)

– Gérer les transports à l’étranger :

o   Evaluer les colisages,

o   Consulter les transitaires et négocier les cotations d’expédition, les délais et les conditions de transport

o   Suivre les dépenses transport à l’export au quotidien et analyser les écarts.

–  Participer aux réunions consensus afin de vérifier la fiabilité des commandes et d’identifier les modifications éventuelles

– S’assurer du respect des engagements envers les clients

-Informer les clients sur la position et la réception de leur commande (dates de livraison, risques de retard)

–  Etablir un ordre de priorité des commandes tout en optimisant les coûts logistiques (avec prise en compte des reliquats et des exigences du client) et la qualité du service (péremption produits)

– Participer à la recherche de solutions pour améliorer la qualité du traitement des commandes

–  Etablir et maintenir les fichiers clients

 

prérequis: Anglais impératif (lu/parlé/écrit)

cible de rémunération (25k€-28k€), 13eme mois, IRLT panier = 5,34€/ par jour trav., Poste de journée: horaire 9h00-17h00 (base 35 h)

 

 

Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

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Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

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