CHEF DE CUISINE H/F

2019-09-12 09:53:532019-09-22Publiée par l'agence de Paris 10 le 12 septembre 2019


Poste à pourvoir à Ris-Orangis (91000)

-

Temps plein

RAS Intérim

Missions :

Rattaché (e) au Second de cuisine, le (a) cuisinier(ière) réalise, valorise et distribue la prestation dans le respect des règles. Réalise des préparations préliminaires. Réalise  des recettes à partir de fiches. Réalise des plats en fonction du menu, des commandes. Vérifie les préparations (cuisson et assaisonnements). Détermine les besoins en matériel. Planifie des tâches liées à la production. Contribue à l’élaboration de nouvelles fiches menus. Applique les règles d’hygiène et de sécurité. Contrôle le rangement, le stockage des produits en fonction des consignes et règles. Porte une tenue  conforme  aux règles en vigueur au sein du CSE Lignes. Assure le service et renseigne les clients. Apporte une aide au personnel (mise en place, préparation, rangement, nettoyage). Nettoie son poste , prépare le matériel. Met en valeur les prestations. Assure la distribution de la prestation. Participe au réapprovisionnement. Fait preuve de créativité.

Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

Postuler à l'offre

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

Besoin de conseils pour votre candidature ? Découvrez nos Trucs & RAStuces
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.

RAS intérim Paris 10

RAS INTERIM  et RECRUTEMENT - Agence Hôtellerie Restauration Vous accueille par tous les temps. Que le soleil brille, ou qu’il[...]

Visiter le site de l'agence

Faites confiance à nos différences !

Poste accessible aux personnes en situation de handicap.