R.A.S INTERIM et l’ESMAE ouvrent une « promo R.A.S. »

Aujourd’hui, 22 mai, Ann BERZINE, Emmanuelle BARREYAT Chargées des relations Entreprise pour l’ESMAE   et Isabelle BLIN, DRH ainsi que Dorothée Rodrigues, Chargée de recrutement pour R.A.S INTERIM ont signé pour la première année une charte de partenariat visant à recruter 10 alternants h/f pour une formation de « consultant recrutement » (BAC+3) venant de toute la France.

Ann BERZINE, Emmanuelle BARREYAT Chargées des relations Entreprise pour l’ESMAE   et Isabelle BLIN, DRH ainsi que Dorothée Rodrigues, Chargée de recrutement pour R.A.S INTERIM

Cette formation, en alternance, accessible aux titulaires d’un BAC+2,  débutera en septembre 2019 et se déroulera à ECULLY (69).  Les alternances se dérouleront dans notre siège lyonnais mais aussi dans nos agences de LYON, TOULOUSE, LIMOGES, DIJON, …

L’ambition de R.A.S INTERIM est d’accompagner des étudiants venant de toute la France. C’est pourquoi, pour les étudiants hors Rhône-Alpes, R.A.S. INTERIM met un place un dispositif d’hébergement, pris en charge par l’entreprise, pendant leur semaine de cours à LYON 9eme (prévoir 35 mn de transport en commun pour accéder à l’école).

Le programme comprendra un module spécifique R.A.S INTERIM de 35h permettant de former de nouveaux collaborateurs aux compétences nécessaires pour travailler en agence : juridique, recrutement, outils de dématérialisation, ATMP, placement actif…..

Vous souhaitez postuler? Contactez  Dorothée RODRIGUES 04 81 13 24 56 – dorothee.rodrigues@ras-interim.fr

 Découvrir le métier en vidéo en cliquant sur le lien ci -dessous.

Lire le Communiqué de Presse:

CP_Partenariat RAS_ESMAE