R.A.S. Intérim Mulhouse, accompagne ses conducteurs dans leur parcours professionnel

L’agence de R.A.S. Intérim Mulhouse et le centre de formation Wantz ont mis en place un parcours de formation conducteur pour les titulaires du Permis C, qui aboutira sur l’obtention d’un titre pro Permis CE. 

Le 15 février, les collaboratrices de R.A.S. Intérim Mulhouse ainsi que les responsables formations ont animé une réunion d’informations concernant ce projet « SAS Transport » qui s’est déroulé dans les locaux de la Région Grand Est. A la suite de cette réunion, les clients transporteurs de R.A.S. Intérim ont reçu en entretien de recrutement, les candidats demandeurs d’emplois intéressés par ce projet.

Ce projet consiste exactement à identifier les demandeurs d’emploi titulaires d’un Permis C et Fimo et de leur financer ainsi une remise à niveau de 105 h afin de pouvoir obtenir un titre pro de Transport Routier de Marchandises Tous Véhicules.

Toute l’équipe de R.A.S. Intérim Mulhouse remercie de leur présence à cet événement le Pôle Emploi, la Région Grand-Est, le Centre de formation Wantz, les candidats et les clients transporteurs.

A savoir : R.A.S. Intérim souhaite former 1000 nouveaux conducteurs d’ici fin 2018 pour faire face aux besoins de ses clients.