R.A.S INTERIM AU CITY TRUCK FESTIVAL

La deuxième édition du City truck festival s’est ouverte le vendredi 1er septembre 2017. Nous avons eu le plaisir de nous y rendre. Ce festival met le secteur du transport en lumière et en musique en plein cœur du Maine-et-Loire, à La Pommeraye (49) pendant 3 jours. Cette année encore, le City Truck a accueilli des milliers de festivaliers et de flâneurs.

Le village, c’est une exposition de plus de 50 poids lourds rutilants, un parc de miniatures, le fameux tir aux camions et un espace dédiés aux professionnels qui organisent, ou encore un job-dating avec beaucoup de postes à pourvoir.Le city truck offre aussi la possibilité de repasser son code pour voir si on est à jour ou encore de s’informer sur la sécurité routière. Tout est pensé pour rappeler les bonnes conduites à tenir sur la route.

RAS y a planté son stand avec enthousiasme afin d’échanger avec ses futurs intérimaires.

Les opportunités d’emploi dans le transport étaient mises en avant dans beaucoup de stands. Cette manifestation représente une nouvelle fois une belle opportunité de sourcing. Nous remercions l’organisation qui a fait de cet évènement une réussite.