R.A.S Intérim récompense ses 10 meilleurs conducteurs.

 

concours conducteur 24h camions

Les 10 et 11 octobre 2015, les 10 meilleurs conducteurs intérimaires du réseau d’agences R.A.S Intérim étaient invités à passer 2 jours inoubliables aux Mans, lors de la finale des 24H Camions.

Pour récompenser ses meilleurs conducteurs, R.A.S Intérim met en place chaque année, entre avril et septembre, un challenge du meilleur conducteur h/f. Qualités professionnelles, respect de la législation et fidélité à leur agence ont permis à Marius, Didier, Jérémy, Thierry, Cédric, Idriss, Mohamed, Medoune, David et Bernard des agences R.A.S Intérim Antibes, Nantes, St-Etienne, Veauche, Bron, Rouen, Chambéry, Le Mans et Louviers de remporter le titre.

A la clé pour nos gagnants, un week-end pour 2 sur le circuit mythique du Mans pour la finale de la Coupe de France et de la Coupe d’Europe pendant les 24H Camions.

Sur place et sous les applaudissements des agences et clients invités à leurs côtés, les intérimaires ont été récompensés lors d’une remise de prix sur le stand de notre partenaire Lion Truck Racing.

Jérémy, gagnant du titre de meilleur conducteur R.A.S Intérim.
Jérémy (à droite), gagnant du titre de meilleur conducteur R.A.S Intérim.
Ce qu’ils ont gagné : 
-Voyage A/R jusqu’au Mans,
-Hôtel,
-Pass Week-end sur le circuit,
-Accès VIP et illimité aux loges et à la restauration.