RESPONSABLE D’AGENCE à REIMS (51)

Le réseau RAS se développe avec l’ouverture d’une nouvelle agence à REIMS.  

RAS INTERIM recherche un RESPONSABLE d’AGENCE H/F.

Vous souhaitez intégrer une entreprise de travail temporaire pas tout à fait comme les autres ? Alors rejoignez nos équipes ! Plus de 40 ans d’expérience dans l’intérim et le recrutement et un service 24h/24 et 7j/7 unique font toute la différence.

Le poste débutera mi juin à Chalons en Champagne,  afin d’ouvrir une nouvelle agence début 2018 sur REIMS.
Vous devez avoir une expérience significative dans le commercial terrain ou dans de domaine de l’intérim.

 

MISSIONS PRINCIPALES

Garantir le développement et la performance (économique, qualité, humaine) de son agence en adéquation avec la stratégie et les valeurs de l’entreprise.

Pilotage :

  • Définir le plan de développement et les objectifs en adéquation avec la stratégie de l’entreprise et le potentiel de l’agence.
  • Garantir la réalisation des objectifs de l’agence par l’adaptation du plan d’action si besoin.
  • Gérer son agence en centre de profit autonome, en contribuant à l’amélioration de sa productivité et de sa rentabilité.
  • Assurer la promotion de l’image de l’entreprise dans le respect de ses valeurs.
  • Traiter les commandes clients selon les normes société.
  • Analyser la satisfaction des clients et mettre en oeuvre des actions correctives.
  • Rendre compte de l’activité de l’agence à son responsable hierarchique.

Commercial :

  • Prioriser l’action commerciale de l’agence sur des cibles prospects et clients établies avec son N+1.
  • Organiser, préparer et prendre ses rendez-vous commerciaux.
  • Identifier les besoins des propects et clients et proposer des solutions adaptées (TT, placement, formation, TH…)
  • Négocier en cohérence avec la politique commerciale et tarifaire de l’entreprise.
  • Suivre son portefeuille clients/prospects et mettre à jour les données dans le logiciel agence.
  • Contribuer à l’Unisson en transmettant toute opportunité détectée pour une autre Agence ou Société du Groupe.

Exploitation :

  • S’assurer du bon fonctionnement de l’agence et du service clients rendu.
  • Déléguer des intérimaires et candidats en adéquation avec les besoins clients, dans le respect de la législation et des règles
  • Promouvoir les règles de sécurité auprès des intérimaires.

Gestion :

  • Mettre en place et adapter l’organisation qui assure la qualité de la gestion administrative et financière de l’agence.
  • Assurer la gestion administrative de l’agence si besoin (contrats, paies, factures … ).
  • Garantir le respect du cadre légal, des règles internes et la maîtrise des risques notamment à la signature des contrats.
  • Suivre les encours clients de l’agence (Suivre les limites d’encours, suivre les règements, régler les litiges).

Management :

  • Participer au recrutement et organiser l’intégration des collaborateurs permanents des agences.
  • De formation Bac + 2/3 ou équivalent, au minimum 3 ans d’expérience dans le développement commercial et si possible dans le
  • management d’équipe et/ou gestion de centre de profit. La connaissance du travail temporaire est un plus.

ENVIRONNEMENT DU POSTE

Nombreux déplacements en voiture, interventions en commercial chez les clients, interventions en agence auprès de son équipe,

travail en espace ouvert avec du passage

Postuler

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.

10 Rue Jean Marcuit - 69009 Lyon
Téléphone : 04 37 64 23 40