Semaine Emploi Handicap

blocmarque-seeph

 » La SEEPH contribue à modifier la perception du handicap en entreprise et dans la société. « 

Du 16 au 22 novembre 2015 se déroule la SEMAINE EUROPÉENNE POUR L’EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPÉES.

Depuis que ses bases ont été posées en 2013, la SEEPH (Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées) est devenue un rendez-vous incontournable en France. Cet événement mobilise chaque année de nouveaux participants afin de proposer un éventails d’actions sur le territoire national. Ces partenaires, qu’ils soient des associations, des entreprises ou des institutions, s’investissent dans des programmes de sensibilisation et de formation notamment dans les entreprises… La SEEPH contribue ainsi à modifier la perception du handicap en entreprise et dans la société.

Isabelle Blin_palme du recrutement

R.A.S Intérim s’engage depuis longtemps pour l’emploi des personnes en situation de handicap. Chaque année, nous recrutons et déléguons environ 250 collaborateurs intérimaires en situation de Handicap, grâce notamment à notre partenaire EPITH.

Nous étions partenaires de la soirée « Handicap & Entreprise : ça tourne ! «  organisée par l’Agefiph, CGPME Rhône-Alpes et Le Groupe Progrès à Lyon le 12 novembre 2015. A cette occasion, Isabelle Blin, DRH du Groupe RAS, a remis la palme du recrutement.

La soirée était relayée sur Lyon 1ère radio, écouter ou réécouter l’émission : 

 

Plus d'information sur la SEEPH et le programme des manifestations dans votre région : http://www.semaine-emploi-handicap.com/