Ils témoignent

RAS INTERIM est spécialiste des Ressources Humaines et prône le bien être de ses salariés, intérimaires et clients. Pour cela, nos équipes de la Direction et du Réseau d’agences RAS INTERIM sont toujours à votre écoute et vous remercient de la confiance que leur accordez.

Abdelrazak E., intérimaire RAS INTERIM :

Depuis que je suis venu les voir il y a un an, j’ai toujours eu du travail. L’équipe de RAS Nantes est souriante, disponible et à l’écoute et le service 24/24 est super réactif : ils sont là pour nous renseigner sur notre mission quand on a besoin. Elles ont réussi à me convaincre de faire du frigo alors que je ne voulais pas en entendre parler et depuis je suis mordu.

Xavier L., client RAS INTERIM :

Nous sommes une société de transport. Je travaille depuis très longtemps avec RAS INTERIM. Mes interlocuteurs sur Lyon et Dijon comprennent assez bien nos attentes et les conducteurs répondent généralement bien à nos besoins. Ils ont un service 24H/24 trés efficace et qui m’a évité de gros plantages.

Didier P., client RAS INTERIM :

Spécialiste dans la logistique, notre groupe a une implantation nationale. C’est avec plaisir que je témoigne de la réussite de notre collaboration avec RAS INTERIM depuis plus de 8 ans. Bravo à ses équipes toujours souriantes et disponibles !

Samia P., interimaire RAS INTERIM :

J’étais en galère depuis 2 ans côté job. J’ai participé au Forum sur l’emploi de Melun et j’ai eu un super accueil des conseillers RAS INTERIM. Aujourd’hui je suis fière d’être intérimaire RAS car ils ne nous prennent pas pour des numéros et j’enchaîne les missions très souvent.

Dorine P., ex-interimaire RAS INTERIM :

J’ai travaillé dans ce groupe il y a quelques années… Déjà à l’époque un groupe familial dans lequel il faisait bon vivre et travailler… Bonne route à RAS INTERIM

Karine M. ex-interimaire RAS INTERIM :

Je m’étais inscrite depuis longtemps, sans trouver un poste à moins 45 kms de chez moi. Suite aux appels à mes anciens employeurs, RAS INTERIM m’a proposé une formation en « TP conducteur routier de transport de marchandises ». 1 vieux rêve (en cours) qui se réalise.