Toque Chef saison 1, c’est parti !

Nous organisons avec le CFA Rabelais le concours Toque Chef destiné aux jeunes (h/f) de 18 à 25 ans et aux personnes porteuses de handicap sans limite d’âge qui désirent devenir cuisiniers.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire sur notre page créée pour l’occasion, concours-toque-chef.com jusqu’au 22 juin. Les candidats sélectionnés passeront devant notre jury composé de 10 personnes et présidé par Christian Lherm, chef étoilé des trois dômes à Lyon, pour présenter leurs projets professionnels. Ils devront ensuite répondre à un questionnaire de culture générale sur le thème de la cuisine, puis ils devront montrer leur talent de cuisinier lors d’une dernière épreuve culinaire. La finale se déroule le 29 juin à Dardilly près de Lyon au CFA Rabelais.

Les meilleurs verront leurs formations au sein du CFA, qui est une référence en la matière, prisent en charge à 100% par R.A.S Intérim et ses partenaires. Et véritable avantage, ils rejoindront la brigade d’un de nos chefs partenaires, dans le cadre de leur cursus en alternance !
Pour l’occasion, une promotion « Toque Chef » a même été spécialement créée au sein du Centre de Formation des Apprentis François Rabelais.

Par cette initiative, R.A.S Intérim met en lumière un corps de métier en manque de personnel malgré le nombre important d’opportunités d’emploi qu’il propose.
Toque Chef est aussi un très bon moyen de mettre en avant la formation de cuisinier qui est essentielle et c’est aussi un très bon vecteur pour susciter des vocations !

Bonne chance à tous les participants et que les meilleurs gagnent !