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SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F en Intérim

Temps plein

51240 Francheville

Non défini € Horaire (Brut)

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Notre entreprise :

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Votre agence RAS Intérim Châlons recrute pour son client basé à Francheville :

  • Un(e) secrétaire polyvalente (H/F) spécialisé(e) RH

Mission :

VOS MISSIONS :

De l’accueil et du Secrétariat (2 à 2.5 jours par semaine)

  • De l’accueil physique et téléphonique ainsi que la gestion administrative des expéditions (pesage et suivi des entrées et sorties de camion), réception matière

  • Du secrétariat classique : classement, saisie des données, courriers, archivage….

  • De la facturation et des enregistrements comptables des achats, encaissements clients

De la réception, du contrôle des documents nécessaires à la saisie informatique (factures, commandes, rapprochement BL, factures achats…)

RH (2 à 2.5 jours par semaine)

  • Contrôle des heures, suivi de la modulation

  • Gestion des absences (arrêt maladie, AT…)

  • Réalisation des paies, STC

  • Charges sociales (DSN…)

  • Gestion des visites médicales

  • Réalisation des dossiers médailles du travail

  • Gestion des entrées (DUE, Contrat de travail, registre du personnel, suivi mutuelle et prévoyance…)

  • Secrétariat divers (annonce, réponse candidature…)

Profil :

PROFIL / CONTRAT :

  •  Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques : Outlook, Word et Excel- La connaissance du logiciel KELIO, SILAE, CEGID serait un plus.

  • La connaissance du secteur agricole et/ou de l’activité transport peuvent être un plus ainsi que des notions de base en Anglais pour diriger les chauffeurs dans l’usine.

  • Vous justifiiez d’une première expérience en accueil, secrétariat et assistante RH/PAIE d’au moins 1 an.

  • Vous êtes rigoureux et organisé, esprit logique (à l’aise avec les chiffres), discrète, bon relationnel et une bonne capacité à travailler en autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.

  • € = salaire selon profil

Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

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