Notre entreprise :
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 175 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Mission :
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Tâches :
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Support planning équipes / vacances / logiciel de présence
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Organisation badge et suivi administratif des équipes (visites médicales, formation, dossier employé …)
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Commandes fournitures
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Planification visites / réunions / Coordination client interne et Programmation intervention / relances par email/téléphone.
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Mises à jour base de données
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Coordination et support gestion administrative des sous-traitants
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Support gestion magasin des pièces détachées et services de maintenances (réception & distribution de pièces, suivi facturation, litiges, inventaire)
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Savoir être / compétence : A l’aise avec l’outil informatique (EXCEL, SHAREPOINT), rigoureux, grande autonomie, savoir travailler en équipe
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Expérience souhaitable
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Profil :
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Formation requise : expérience magasinier, gestion de stock / Bac + 2 + 3
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Anglais « technique » intermédiaire (logiciel GMAO & formation (e-learning) disponible uniquement en anglais )
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
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