Notre entreprise :
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 175 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
RAS Intérim St-Brieuc /Plerin recherche, pour un de ses clients, UN ASSISTANT QUALITE H/F.
Le poste est basé à Lamballe et à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Mission :
Sous la responsabilité du Responsable Qualité, vous êtes le principal interlocuteur entre les clients et le site.
Pour cela, vos missions principales sont les suivantes :
Suivi sécurité sanitaire :
-
Veiller, sur le terrain à l’application des bonnes pratiques d’hygiène et au respect des procédures documentées,
-
Mettre à jour les plans HACCP et les documents concernant le secteur,
-
Réaliser le suivi hebdomadaire de l’atelier selon des check listes hygiène spécifiques,
-
Réaliser les pré-op’, audits HACCP, audit bris de verre et matériaux assimilés sur le secteur,
-
Réaliser des prélèvements sur le terrain (chiffonnettes, pétrifilms…) dans le cadre d’enquête, Former le personnel à l’hygiène et l’HACCP,
-
Mettre en œuvre des plans de progrès suite aux audits internes et externes,
-
Participer aux projets de l’atelier afin de mettre à jour l’ensemble des documents qualité,
-
Réaliser le contrôle et le suivi des indicateurs spécifiques de l’atelier.
Suivi des alertes sanitaires :
-
En lien avec le laboratoire interne, prendre en charge les alertes sanitaires (traçabilité, information autorités, mise en place et suivi des actions correctives : blocage produits, analyses produits, contrôles environnement, organisation du nettoyage renforcé…).
Suivi des inspections DDPP :
-
Participer aux inspections DDPP dans les ateliers,
-
Suivre les actions correctives demandées avec les différents intervenants,
-
Répondre aux rapports d’inspection.
Système Qualité :
-
Centraliser, analyser et répondre aux réclamations clients du secteur,
-
Mettre en place et suivre les demandes d’actions correctives nécessaires,
-
Gérer les exercices de traçabilité ascendante et descendante,
-
Emettre et suivre les réclamations adressées aux fournisseurs,
-
Suivre le plan de contrôle d’analyses,
-
Suivre les fiches anomalies du secteur,
-
Accompagner les ateliers dans l’amélioration continue.
Profil :
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de type Bac+2 en Qualité agroalimentaire. Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle, d’un esprit d’analyse et d’une capacité d’écoute.
Horaires de travail : 8h30 – 16h30 du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre en envoyant votre candidature à stbrieuc-rh@ras-interim.fr ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S. Nous sommes également joignable au 02.90.52.00.12
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Postuler à l'offre
« * » indique les champs nécessaires