Notre entreprise :
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 175 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.
Mission :
Dans le respect des normes qualité (types de demandes auxquelles le service Client répond dans des délais définis) :
· demandes de délai de livraison,
· suivi de commandes de pièces et de produits dérivés,
· traitement des reliquats et des relances,
· demandes de référencement de pièces et questions techniques,
· questions sur les prix et les remises,
· réclamations et retours de pièces,
· réclamations transport,
· contrôles de stock,
· formations sur les processus et les procédures, sur les systèmes de commande et de référencement de pièces
· Centre de distribution de pièces détachées automobile,
· Marchés : Allemagne, BeNeLux, France
· Clients : le réseau de Concessionnaires et réparateurs agréés, les centrales d’achat
Profil :
-
Allemand (maîtrise orale et écrite)– Français (oral et écrit) – Anglais (écrit) avec un niveau permettant d’échanger avec les clients en allemand sans souci de compréhension et pouvoir maintenir une conversation fluide à l’écrit comme à l’oral.
-
Néerlandais (maîtrise orale et écrite) – Français (oral et écrit)– Anglais (écrit) avec un niveau permettant d’échanger avec les clients en néerlandais sans souci de compréhension et pouvoir maintenir une conversation fluide à l’écrit comme à l’oral.
Conditions salariales :
Le contrat intérim serait de 3 mois renouvelables puis pourrait basculer sur un CDI si la personne convient.
2 000€/mois avec un treizième mois au bout de 7 mois, Prime de performance au bout du deuxième mois (environ 250€ variable) et prime de panier à 5.90€.
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Postuler à l'offre
« * » indique les champs nécessaires