Actualités

Avec R.A.S Intérim, un interlocuteur est disponible 24/24h et 7/7j !

intérim 7 jour sur 7 et 24h sur 24

Créé en 1994, le service 24/7 compte aujourd’hui une trentaine de personnes. Entre 18h et 8h30, les appels reçus par les agences R.A.S Intérim sont directement dirigés vers ce service. Ainsi, les conducteurs et les conductrices ont toujours, de jour comme de nuit, les week-ends et les jours fériés, un interlocuteur pour les aider. En 2022, près de 62 000 appels d’intérimaires ont été comptabilisés, avec une prise en charge dans l’heure !

R.A.S Intérim est toujours là pour vous

La nuit, faute d’interlocuteurs, certains aléas sont plus compliqués à gérer. Comment informer votre transporteur que la livraison arrivera finalement avec un délai ? À qui s’adresser si le lieu de livraison est introuvable ? Qui prévenir en cas de maladie ? Que faire si un problème survient avec le véhicule lors du transport, ou même en station-service, lors du paiement avec la carte du transporteur ?

Avec R.A.S Intérim, il suffit de contacter votre agence habituelle. Lorsque celle-ci est fermée, vos appels basculent directement au service 24/7, disponible 24/24h et 7/7j, et un interlocuteur fera tout son possible pour vous apporter une solution.

« J’ai appelé le service 24/7 un dimanche, après avoir passé une nuit difficile. J’étais malade et je ne pouvais pas prendre mon service le jour même. Mon interlocuteur a trouvé un conducteur pour me remplacer et j’ai pu rester à la maison pour me soigner. »

Christian, 47 ans, conducteur poids lourd
Traiter les urgences, mais pas seulement !

Le service 24/7 n’est pas seulement dédié aux aléas : il s’occupe aussi de toutes les demandes courantes que vous pouvez faire à votre agence habituelle. Demande d’informations, d’acompte, partage de vos disponibilités pour travailler… Le service 24/7 prend en charge toutes vos requêtes, qui sont automatiquement partagées avec votre agence habituelle pour une continuité de service sans faille !

« Un soir, j’ai eu un souci avec la carte de paiement de mon transporteur : elle ne marchait pas alors que je devais faire un plein d’une valeur de 900€ ! J’ai contacté le service 24/7, qui a réussi à joindre le transporteur pour qu’il fasse un paiement à distance. Cela m’a permis de résoudre le problème facilement, sans attendre l’ouverture de mon agence, et de livrer à l’heure. »

Jeanne, 28 ans, conductrice poids lourd

Faites le choix de la sérénité, rejoignez-nous !