Actualités

Formateur, pourquoi pas vous ?

Envie d’évoluer et de transmettre ?

Le métier de « Formateur Transport » est fait pour vous !

Vous êtes un.e expert.e de la route grâce à votre expérience en tant que Conducteur et/ou Formateur en conduite, vous maîtrisez la réglementation et le quotidien du transport routier de marchandises ?

Vous êtes passionné(e), disposez d’un excellent relationnel et avez envie de partager vos connaissances ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sérieux, votre organisation et votre motivation ?

R.A.S Intérim vous accompagne dans ce nouveau challenge en vous proposant en amont une formation financée sur 9 semaines avec un CDI Intérimaire à la clé !

Pour être contacté(e) ou en savoir plus :

  • Mon diplôme *

Formateur ? Pourquoi pas vous ?

Devenir formateur transport est une opportunité unique pour les passionnés de la route qui désirent évoluer et transmettre leur expertise. Si vous avez acquis une solide expérience en tant que conducteur et/ou formateur en conduite, si vous maîtrisez parfaitement la réglementation et les réalités du transport de marchandises, alors ce métier est fait pour vous !

En devenant formateur en conduite de marchandises, vous aurez l’occasion d’influencer et d’inspirer la prochaine génération de conducteurs professionnels en créant des liens forts avec vos élèves en apprentissage et vos stagiaires en formation continue, afin de comprendre leurs besoins individuels et de les soutenir dans leur progression. 

En choisissant de devenir formateur en conduite de marchandises, vous joindrez les rangs d’une profession gratifiante et valorisante. Vous contribuerez activement à la sécurité routière en formant des conducteurs responsables et compétents.

Alors, si vous êtes prêt(e) à faire évoluer votre carrière et à partager votre passion pour la conduite de marchandises, saisissez cette opportunité. 

Devenez formateur et laissez votre empreinte dans le monde de la conduite professionnelle en transmettant votre savoir, votre expérience et votre enthousiasme à la prochaine génération de conducteurs de marchandises.

Retrouvez le témoignage de Jean-Luc qui a franchi le pas :