Actualités

Le boitier connecté raconté par Marina, conductrice PL dans l’agence R.A.S Intérim Corbas.

Depuis mars, R.A.S Intérim déploie son dispositif de boîtiers connectés auprès de tous ses conduteurs/trices. Conçus pour transmettre à distance les heures de conduite effectuées, ces boîtiers connectés ont pour objectifs de faciliter le quotidien des conducteurs/trices et de favoriser la fluidité de la logistique en agences. 

Marina, conductrice depuis 3 mois après un parcours de formation proposé par R.A.S Intérim, témoigne de son expérience avec ce nouveau dispositif.

« On m’a proposé le boîtier connecté après 1 mois de missions. Quand on m’a expliqué à quoi il servait et comment il fonctionnait, j’ai tout de suite dit oui ! »

Marina

En effet, l’utilisation est à la fois simple et rapide : Il suffit d’ouvrir l’application my RAS, de brancher le boîtier, de l’allumer, d’accorder la connexion Bluetooth à l’application et d’insérer la carte chrono. Ensuite ? Ajouter maximum une minute de patience… et ça y est, les heures de conduites sont partagées avec R.A.S Intérim !

« Ce que je trouve le plus pratique, explique Marina, c’est que je peux transmettre mes heures de conduite depuis n’importe où et n’importe quand. J’ai pris l’habitude de le faire le dimanche, chez moi, ce qui est beaucoup plus simple que de passer en agence régulièrement. Avec les horaires de notre métier, ce n’est pas toujours évident ! »

Marina

Grâce à l’utilisation du boîtier connecté, Marina a également découvert l’application my R.A.S :

« Je l’utilise pour informer de mes disponibilités, pour signer mes contrats d’intérim, j’y reçois aussi mes fiches de paye… J’aime bien que tout soit centralisé dans une application »

Marina

L’application va d’ailleurs accueillir de nouvelles fonctionnalités prochainement, ce que Marina accueille positivement :

« Maintenant que j’ai pris le réflexe de l’utiliser, je suis convaincue que c’est un lien très utile pour communiquer avec mon agence. »

Marina

Du côté des agences R.A.S Intérim, les boîtiers connectés facilitent la gestion administrative. En permettant une réception régulière des informations plutôt qu’un afflux massif en fin de mois, les acomptes, les heures supplémentaires et les paies bénéficient d’un meilleur suivi. Cet étalement présente également un avantage au niveau de la sécurité : Les heures de conduite effectuées étant régulièrement mises à jour, le risque de dépassement est encore plus maîtrisé. Pour le confort et la sécurité de tous !