PLONGEUR H/F

Publiée par l'agence de Béziers le 15 mars 2019


Poste à pourvoir à Béziers (34500)

-

Temps partiel

RAS Intérim

Découvrez l’intérim autrement avec R.A.S. Intérim et Recrutement. 50 ans d’expérience, plus de 120 agences en France et un service 24 heures/24 – 7 jours/7 unique qui font toute la différence.

Toujours proche de ses intérimaires, votre agence vous propose régulièrement des opportunités professionnelles.

Dans ce cadre, l’agence  R.A.S. de Béziers recherche, pour un de ses clients, un plongeur H/F pour des missions ponctuelles.

Vos missions:

  • Aider le personnel à maintenir la cuisine propre en procédant au lavage et à l’entretien des locaux, du matériel et essentiellement de la vaisselle.
  • Vous pouvez être amené à exécuter des tâches d’appoint en cuisine ou en salle, selon la formation que vous aurez reçu au préalable

Votre profil :

Rigoureux(se) et organisé(e), le travail a répétition ne vous rebute pas. Vous savez faire preuve de réactivité et êtes connu(e) pour votre sang-froid.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? C’est que ce type de mission est fait pour vous ! Postulez sans plus attendre en ligne et vous serez contacté(e) pour un entretien en agence !

Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

Postuler à l'offre

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

Besoin de conseils pour votre candidature ? Découvrez nos Trucs & RAStuces
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx.

RAS intérim Béziers

Bienvenue à l'agence R.A.S. Intérim de Béziers. Notre équipe vous accueille tous les jours de la semaine en agence de[...]

Visiter le site de l'agence

Faites confiance à nos différences !

Poste accessible aux personnes en situation de handicap.