Temps plein La Rochelle
Votre agence R.A.S de LA ROCHELLE, recherche pour l’un de ses clients, société de 920 collaborateurs spécialisée dans l’industrie sidérurgique et métallurgique, un Technicien de maintenance SAV Itinérant dans le cadre d’une embauche en CDI.
Rattaché(e) au Responsable SAV d’agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d’un parc de chariots élévateurs auprès de différents clients (logisticiens, grandes surfaces, industries…).
Dans ce cadre vous aurez un rôle à la fois technique et commercial et serez chargé des missions suivantes :
Assurer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
Présenter les spécificités techniques des chariots et accompagner le client dans leur utilisation
Analyser les problèmes techniques et en informer les clients
Identifier, réparer ou remplacer les éléments défectueux
Etablir des devis
Effectuer les inventaires des pièces
Détecter des besoins supplémentaires chez le client et proposer une offre commerciale
Votre profil :
Issu d’un diplôme en maintenance industrielle, vous avez des capacités en mécanique, électrique ( vous savez lire un schéma électrique), thermique et idéalement hydraulique et pneumatique.
Vous êtes titulaire du permis B et avez déjà manipulé des chariots élévateurs. (CACES)
Vous avez une réelle aisance relationnelle et le sens du service client.
Vous êtes autonome, car vous serez amené à gérer seul votre planning d’intervention.
Vous gèrerez vous-même votre stock de pièce.
Vous êtes organisé et savez gérer les priorités.
Poste à pourvoir en CDI.
Les 6 premiers mois sont consacrés à une formation et à un accompagnement complet en vue de votre autonomie sur le poste.
Rémunération :
28000 à 32000 euros annuels sur 13 mois.
Avantages : indemnités repas à 15.50€/jour travaillé, mutuelle et prévoyance familiale.
Contrat de 39h30/semaine, 25 CP annuels et 24 jours de RTT par an + 2 jours de ponts.
Véhicule (camionnette) + téléphone+ tablette.
Cette Offre vous intéresse et votre profil correspond ?!
N’hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature !
Process de recrutement : Premier entretien en agence avec l’un de nos consultants puis entretien avec le responsable d’agence SAV ou chef d’équipe.
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Cette mission
vous intéresse ?N'hésitez pas à déposer votre candidature dés aujourd'hui.
103 rue de Périgny
17000 LA ROCHELLE
Téléphone : 05 16 59 02 10
Fax : 05 16 59 02 14
Email : larochelle@ras-interim.fr
Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.
CHEF D’ÉQUIPE PAYSAGISTE H/F
Découvrez l'intérim autrement avec R.A.S. Intérim et recrutement. 50 ans d'expérience dans l'intérim et le recrutement…
Gradignan (33170)
Voir l’offreOUVRIER ESPACES VERTS H/F
Découvrez l'intérim autrement avec R.A.S. Intérim et recrutement. 50 ans d'expérience dans l'intérim et le recrutement…
Eysines (33320)
Voir l’offreVENDEUR PRÊT-A-PORTER H/F
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! RAS Intérim, réseau d’agences d’emploi…
Agen (47000)
Voir l’offre