R.A.S. recherche

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F en Intérim

Temps plein

51240 Francheville

Non défini € Horaire (Brut)

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Notre entreprise :

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 175 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.

Votre agence R.A.S Intérim Châlons recrute pour son client basé à Francheville :

  • Un(e) secrétaire polyvalente (H/F) spécialisé(e) RH

Mission :

VOS MISSIONS :

De l’accueil et du Secrétariat (2 à 2.5 jours par semaine)

  • De l’accueil physique et téléphonique ainsi que la gestion administrative des expéditions (pesage et suivi des entrées et sorties de camion), réception matière

  • Du secrétariat classique : classement, saisie des données, courriers, archivage….

  • De la facturation et des enregistrements comptables des achats, encaissements clients

De la réception, du contrôle des documents nécessaires à la saisie informatique (factures, commandes, rapprochement BL, factures achats…)

RH (2 à 2.5 jours par semaine)

  • Contrôle des heures, suivi de la modulation

  • Gestion des absences (arrêt maladie, AT…)

  • Réalisation des paies, STC

  • Charges sociales (DSN…)

  • Gestion des visites médicales

  • Réalisation des dossiers médailles du travail

  • Gestion des entrées (DUE, Contrat de travail, registre du personnel, suivi mutuelle et prévoyance…)

  • Secrétariat divers (annonce, réponse candidature…)

Profil :

PROFIL / CONTRAT :

  •  Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques : Outlook, Word et Excel- La connaissance du logiciel KELIO, SILAE, CEGID serait un plus.

  • La connaissance du secteur agricole et/ou de l’activité transport peuvent être un plus ainsi que des notions de base en Anglais pour diriger les chauffeurs dans l’usine.

  • Vous justifiiez d’une première expérience en accueil, secrétariat et assistante RH/PAIE d’au moins 1 an.

  • Vous êtes rigoureux et organisé, esprit logique (à l’aise avec les chiffres), discrète, bon relationnel et une bonne capacité à travailler en autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.

  • € = salaire selon profil

Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

À propos de l'agence Châlons-en-Champagne

23 Rue Jean Jaurès
51000 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE

Téléphone : 03 26 65 72 57

Email : chalons@ras-interim.fr

Vos contacts : Mélanie, Marion, Aurélie, Katie et Carole

Ouvert au public du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 17:50 et 24h/24 par téléphone.

Postuler à l'offre

Pour postuler, c’est très simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos nom et prénom, ainsi que vos qualifications et votre adresse e-mail. Pensez à nous joindre votre CV (format .doc ou .pdf) accompagné d’une lettre de motivation afin que nous puissions mettre en valeur vos compétences et vos aspirations.

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